DEAD OPS Index du Forum DEAD OPS
Team Multi Gaming

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEAD OPS Index du Forum -> Bienvenue!!! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katarumo
DEAD OPS

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo c'est katarumo ! Mathieu pour mon vrai prénom et Mat pour les intimes Wink
J'ai 15 ans et je suis en seconde  Very Happy
J'aime les mangas, le sport ( j'ai fait du foot, ping, hand...) et bien sûr, the video games !  Cool
Je joue surtout à call (mw1,mw2,mw3), mais aussi à Fifa 12, halo reach, burnout, naruto, counter strike et lol sur pc...
J'aime déconner, rigoler mais aussi jouer sérieux, mais vaut mieux pas être contre moi ! Nan je dec  Surprised
J'aime aussi beaucoup les pâtisseries, comme une certaine personne présente ici sur le forum  Smile et grand malheur : Exclamation je ne peux jouer que une semaine sur 2... Exclamation
Mais quand je suis là, j'essaye de jouer un max !  Twisted Evil
Donc voilà voilà ! 
Quant à l'avenir de la team, si je suis pris, je pense qu'il faudrait peut-être recruter un petit peu de monde, comme on dit, -plus on est nombreux, plus on rit-  Mr. Green
Merci d'avoir lu ce pavé et bon jeux ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED SNAKE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le site de la team DEAD OPS si tu veux faire part de la team vas ICI et fais t as demande, bon je te dit a trés bientôt sur le live Okay

Visiter le site web du posteur
Senjy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Héhé ça sent le PATISSIER en alternance tous ça non?  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEAD OPS Index du Forum -> Bienvenue!!! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech